* Posté le 18 août 2007 à 10:47:29 avertir modérateur * par ce crétin de SoniX.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:49:04
putain
Vous voulez que j´essaye de faire de piles horaires pour vous faire pleurer ?
10 h 49
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:49:25
PWNED by l´heure
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:49:48
16 Fois à la suite que j´arrive pas à faire un pile xD
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:50:37
C´est normal.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 10:50:53
Ah ouais je me rappelle la dernière fois t´y arrivais pas.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:51:37
Pas de moquerie
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:52:14
C´était excellent.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 10:53:41
Ouais, pendant une demi heure il essayait d´en faire et il y est pas arrivé une seule fois.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:54:50
C´était presque du boost.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:55:04
pile ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:55:38
Je suis toujours aussi fort
Pseudo supprimé18 août 2007 à 10:55:43
Jamais tu y arrivera.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:57:00
Toujours 4 sec de retard
Pseudo supprimé18 août 2007 à 10:58:17
Il en fait exprès, c´est impossible autrement.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:58:30
Bon, ça rouille trop pour moi a+
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:59:06
Et non, je le fait pas exprès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm