Chut Mariole, ça permet de masquer ton boost, ne t´en plains pas.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 10:13:52
Putin , il y a des floodeurs sur le 15-18 , impossible d´y etre serieux J´ai révu que je floodé avec mario
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:14:37
Papy j´ai pas boosté.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 10:15:34
révé *
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:16:02
Dark ~> Le rêve en papier maché.
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 10:17:48
Mariole Ah bon ? Bizarre
Pseudo supprimé18 août 2007 à 10:18:22
Le rêve en plâtre.
mariole -> Tu es vraiment très crédible quand tu dis ça, tu sais ?
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 10:18:24
Dark Show
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:20:50
Papy ~> Je sais je sais.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:21:03
Re tout le monde
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 10:21:17
Sinon, vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm