Ok, moi j´avais pas de PC ou j´étais Sinon je squatte le forum depuis le jour que MKW à été annoncé
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:20:52
Sinon, la forme?
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:23:53
Moi,je change:j´ai des grand parents qui ont un PC et mes autres grand parents qui n´en n´ont pas!
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:26:55
Tu n´es plus la???
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:29:30
Bon aurevoir alors...
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:29:31
Ouais ça va et toi ? Dsl ´étais parti taper mon petit frère qui jouait o freesby avec mon disque de zelda TP
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:30:15
1 sec de plus et on fesait un PEMT
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:31:31
Ah, ouf...
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:33:03
Bon, vu que c´est mort comme d´hab la matinée, je vais te laisser a+
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:34:00
Tu es inscris à master forumeur???
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:34:54
Ciao...
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:35:56
300 message!!!
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:50:38
Non, je suis pas inscrit puisque la derniere edition à commencé pendant mes vacs
Mais jte rassure je uis pas un ptit nouveau au contraire sur le forum tout le monde connait sonix et ses exploit dans les 69
Bon, je retourne à ma wii
Pseudo supprimé18 août 2007 à 09:54:57
KIKOU TOU LE MOND
...
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 09:55:50
Salut
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 10:02:19
bonjour !
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 10:04:18
Salut tu es nouveau ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:05:53
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm