+ aujourd´hui encore pire dans la journée donc si je regroupe les pseudos
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 00:41:36
bon j´y vais
Bonne nuit
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:41:46
Bye
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:57:23
Chaud c´est mort.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 01:12:15
eh ben non , chuis la
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 03:08:26
(Page 1922. ) :
Mad-eyed
Posté le 17 août 2007 à 22:53:52
Alors comment as t-il pu avoir la photo de la personne qui se trouve derriere le pseudo de Mad-eyed ?
~> Mdr... Je suis le frère de Master, tu dois connaître. :p
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 03:40:03
il va faire des cauchemers
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 août 2007 à 04:10:18
Salut tout le monde. Je suis a Page, une ville au milieu du desert dans l´Arizona. Bonne journee a tous...
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 04:48:22
Pap ~> Clair.
Bapt ~> Okey, c´est cool, amuse-toi bien pendant le temps que tu y es encore.
Hey Dam0ol, ça fait un baille que t´es pas passé.^^ :p
_Tiny_
Niveau 6
18 août 2007 à 05:34:19
Mouarf, personne ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 06:04:32
Non personne
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 06:20:36
Dommage.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 07:08:09
Oui j´en pleurs
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:05:42
Bonjour personne...
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:08:44
Quelqu´un
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:11:10
Oui moi!
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:14:01
Lu Comment ça va ? Je crois t´avoir déjà croisé sur les forums avant que je parte en vac
[luigi08]
Niveau 9
18 août 2007 à 09:14:54
Je ne suis que sur se forum.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 09:16:27
Moi aussi Je suis pas mal actif mais ces 15 derniers jours j´étais en vacs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm