http://www.dailymotion.com/relevance/search/pok%C3%A9mon+opening+/video/xz8l3_opening-v3-pokemon-diamantperle_fun pour yoshi 28
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:22:50
Pap ~> Ah, et c´est quoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 00:25:25
C´est quoi quoi
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:27:32
C´est quoi le truc pire ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 00:30:42
ce matin... tu t´en souviens pas
mais certaine personne disait d´arreter
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:32:39
Quoi le flood ? C´était cette après midi non ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 00:34:23
hier aussi
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 00:34:54
page 1808 a 1828
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm