* Posté le 17 août 2007 à 23:30:14 avertir modérateur * Incitation à la zoophilie, demande de Ban.
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:30:55
Marioo T´inkiete , je ne vais pas me rabachais sur le ´bleme Pap Ton chien ressemble à je-ne-sais-quoi !
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:31:24
Bye Yoshi
Bon alors le flood de Pap il vient ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:31:44
Je viens de voir
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:32:14
Flood ? j´ai jamais dit que j´allais floodé
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:35:36
Je vais posté un autre truc sur le 15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm