Moi aussi je le lis yoshi
Arf non trop long
après l´intro, j´en ai un peu marre
en fait ca parle de tout et de rien ici comme dans ssbb
En effet Dark
moi chien il est obese
Comme mon chat
L´autre jour yavait un mec sur msn et je lui est fait un strip il croyais que j´était une fille
moi chien ?
dark ba on est sur un blabla quoi sauf que sur ssbb, ça parle pas c´est un cimetiere ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9136906-1-0-1-0-0.htm
Paptu vois, je te l´avais, t´es une fille
je te l´avais ?
Pieces, elle est trop bien cette song
Je me suis fait opéré
de fille à mec ou le contre ?
contraire *Putain c´est pas vrai
Mario Comme une certaine personne
non je suis trans