ça le fait mieux quand t´as des pseudos de différentes taile
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:29
Stoi le boulet je l´ai posté en premier
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:59
Yoshi Wais et la sa fait bannir tout du même coup
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:02:05
Yoshi Moi je le trompe Me dite pas que icic aussi , il y a des boulets nOoOoOoN .......
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:02:30
Dark ~> Non
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:13
dark bein tu devais bien le savoir qu´il y avait des boulets, puisque tu savai que j´étais là
Pap lol oui^^ ba utilise juste ton pseudo le plus court, et le plus long
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:37
mario à peine !
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:44
Regardez l´illusion
Illusion bizarre
Illusion bizarre
Illusion bizarre
Illusion bizarre
Illusion bizarre
Illusion bizarre
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 23:04:05
Auto-Owned ya rien qui a marcher
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 23:05:01
pas top l´illusion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm