Revoila Mad-eyed, et il pense savoir qui se cahe derriere le pseudo: TinyToad ou un truc du genre, il pense qu´il s´agit de Talorn.
Et puis ma photo date de 2 ans, et j´en ai strictement rien a foutre, vous pouvez la montrer a tout le monde.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:47:04
Tu sais bien que je vais arreter
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 22:47:06
Salut Je crois que y en a qui me connaissent dans le coin non ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:47:30
ouais d´accord... t´as interet... sinon je reprends mes demandes, et je m´arretes pas à 15 cette fois
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:47:34
Merde j´allais rebalancer sa photo
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:47:58
Re Mad.
Salut Dark, je te connais
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:48:11
Yoshi 1 demande sa suffit car sa envoit le lien de la page sur le topic donc en gros...
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 22:48:46
Tiny est encore la ?
LouIou2336
Niveau 7
17 août 2007 à 22:48:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-47212-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 17 août 2007 à 22:48:11 | Contenu du message : | "Yoshi 1 demande sa suffit car sa envoit le lien de la page sur le topic donc en gros... "
+1
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:48:59
Non Tiny est parti
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:49:47
vaut mieux plus que pas assez....
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:49:59
Je vais un topic sur le 15-18 avec le truc des smiley
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:50:22
fais *
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:50:45
toute façon, j´suis bete, les admins sont en week-end, lundi ils auront plus grave à gerer que ça
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 22:51:09
Mariole, toi qui doit connaitre Talorn, peux-tu dire a Mad-eyed si Tiny = Talorn ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:51:23
non, le topic va se faire errazer si tout le monde sait que t´as boosté... refait ton boost sur un forum mort
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:51:28
Mad ~> Non c´est pas lui. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 22:53:11
Yoshi content que je sois là ? ( a force de dire que ssbb est mort bin tu m´a fais venir )
Mad-eyed
Niveau 10
17 août 2007 à 22:53:52
Alors comment as t-il pu avoir la photo de la personne qui se trouve derriere le pseudo de Mad-eyed ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:53:54
Oui dark, content mais je me rappele meme plus avoir dit que ssbb était mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm