nan mais je suis serieux, j´ai vraiment fait 15 demandes voir plus... t´arretes de uper mes topics ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:42:21
cahud il est perdu je crois
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:42:55
Pap ~> Nul part, car si un gars voit le topic, il fait des demandes pour tout le monde.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:42:58
Stoi qui a commencé
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:03
lol le mec
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:39
mario Non je refait un topic sur le 15-18 je balanle pas le lien du blabla je suis pas si con
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:07
En guise de pardon yoshi
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:12
j´ai dit deux fois que t´étais un boosteur.... ça vaut 3 topics de merde upé peut-etre ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:49
je te demande juste si t´arretes... je déconne pas là
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:58
2 fois
arf attend l´autre post j´ai pas assez de smiley...
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:45:08
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:45:36
Je sais pas on joue a roche papier ciseaux pour le savoir ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:46:12
Nombre impair j´arrete Nombre pair je continue
Les dés sont jeté...
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 22:46:16
j´suis à deux doigt d´aller rejouer à "demande de bann´ "....
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 22:46:46
Arf mon destin me dit de continuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm