Bon les copains, Mad-eyed vous souhaite de passer une agrébale soirée, et vous donne rendez-vous a demain.
Bonne nuit.
_Housni_
Niveau 8
16 août 2007 à 23:55:31
Hello tous le monde.
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:45
Bonne nuit. ;)
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:53
Lut Housni je vais pas devoir aussi Bonne nuit mad
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:02
Tiny ~>
Bye Mad et salut Housni, ça va ?
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:06
Yoshi Mad-eyed aime bien qu´on le traite de boulet ou de cassos, ou encoe plein d´autre mot tres mélioratif.
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:07
Bonsoir Housni.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:14
Bonne nuit mad
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:36
je vais pas devoir aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm