Yoshi Sa fait plaisir de recevoir un encouragement.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:48:26
Mad je suis là pour ça
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:48:33
Yoshi ~> Si "s´étouffe"
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:00
Mad-eyed trouve que l´on s´amuse comme un fou sur ce forum, sa change de l´autre forum tout pourri de MKDS.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:04
Non, j´ai rien fait
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:27
Mad normal, je suis ici et pas sur MKDS
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:32
Tiny, va vite sur le topic de ta déesse.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:36
Dsl lag trop de pseudo en même temps
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:58
Pap Bien fait
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:06
Mais bordel, Yoshi tu dis pour la XXXXeme fois de sortir, et tu es toujours la ...
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:10
Mario ~> Hein ?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:33
Tiny ~> Regarde les topics
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:36
Mad je dis aux autres pas à moi
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:15
Non Yoshi, si tu étais sur le forum MKDS, se serai encore plus pourri.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:31
+1 Mad.
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:52:03
pounède.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:52:08
ça fait plaisir Mariole
mad je te pardonne car t´es un boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm