Mad-eyed pense que Yoshi veut se voir descerner le prix de la personne la plus méchante du forum en faisant sortir tout le monde.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:19
putain, je poste juste avant encore :ire:
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:23
Owned
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:26
Pap
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:37
Mad, euh Mariole fait sortir beaucoup de monde aussi
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:43:09
Moi je suis le dieu sortir.
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:43:10
OK, Mad-eyed ne savait pas cela.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:43:22
Je vous l´avait dis que j´allais l´avoir
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:43:51
mario Dommage que c´est 10 smiley max sinon...
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:44:41
OMG, il est deja 23:44:41 il va falloir que Mad-eyed aille au lit dans pas longtemps.
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 23:44:49
36.000 mess.
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 23:44:51
36.000 mess.
nonkel_jef
Niveau 5
16 août 2007 à 23:44:53
36.000 mess.
goku_33
Niveau 7
16 août 2007 à 23:44:56
36.000 mess.
monsieur_muscle
Niveau 6
16 août 2007 à 23:44:58
36.000 mess.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm