C´est moi le boosteur alors que je me suis taper 200 mess cette semaine
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:11
oups...
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:43
Joignez vous a moi...
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:59
on a pas de pseudo
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:05:19
en 40 secondes je fais une page tout seul
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:05:33
Moi non plus
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:06:07
t´en es pas capable
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:06:40
si je te prete des pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:06:40
Chiche Pap ?
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:07:32
Chiche
Pas envi d´avoir un bann´
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:07:37
il est pas
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:08:18
sa veux dire quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 23:08:35
que t´es une poule mouillée
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:08:47
Vous partez bientot ? ou apres le k
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:09:12
Moi pas encore
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 23:09:17
Wais c´est sur tu a Yoshman toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm