Pap -> Ta vidéo m´a fait freezer et veut pas se lancer.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 22:36:52
c´est immonde le truc
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 22:37:15
papy Clic sur rien et attend sa devrait marche... et c´est " québécois " comme vidéo
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:37:16
Ouais pire
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 22:37:47
mon écran c´est à peu près 30cm de hauteur et 47 de largeur^^
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:38:33
T´as un 19 pouce alors ?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:38:47
pouces*
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 22:38:51
euh aucune idée de la taille en pouce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm