Jul Tant que les gros boulets ne débarquent pas, ça va. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:33:44
N´empêche que sa montais vite tout a l´heure les mess
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:33:49
Sangoku Moi ça va, comme toujours. Je ne viens plus trop sur T3 également.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 20:33:59
Pap Ne continues pas
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:34:15
Sayark Ouais ça sera un bon début
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:34:20
Pap-Mario profil
Posté le 16 août 2007 à 20:33:44 avertir modérateur
N´empêche que sa montais vite tout a l´heure les mess
C´est le principe même du boost.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:34:52
Jul Donc déjà faudrait que toi tu sortes...
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:34:58
Il n´y a qu´un Stowe et c´est moi.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 20:35:22
Bon salut tout le monde. J´y vais
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:35:30
Il n´y a qu´un Stowe et c´est toi.
-_-
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:35:35
Il n´y a qu´un Stowe et c´est moi.
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:35:46
Il n´y a qu´un Stowe et c´est moi.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:35:54
Ok Zako, passe une bonne soirée. ;) Et à demain sûrement.
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:35:57
Il n´y a qu´un Stowe et c´est moi.
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:36:08
Il n´y a qu´un Stowe et c´est moi.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:36:22
Bon j´arrête.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 20:36:25
Sayark Merci beaucoup a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm