* Posté le 16 août 2007 à 20:30:21 avertir modérateur
* Sangoku27 ici? O.o
bah oui comme dans le forum tenkaichi 3 il me deteste j´ai un peu envie de changer et de venir ici mais sa veut aps dire que je part definitivement de tenkaichi 3 bien au contraire je reste toujour mais je susi dans 2 forum maintenan