Posté le 16 août 2007 à 20:26:59 avertir modérateur
Sayark Là on peut carément appeller sa du boost
Là on est pile dans la définition exacte.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:28:21
Bon je tenais a vous dire que vous ne devez jamais faire sa a la maison Vous voulez un autre exemple ?
Tout le monde
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:28:25
Pap Continue comme ça durant toute la soirée, et tu resteras premier dans les stats.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 20:28:33
Je vais bien et toi sayark ?
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:28:51
Salut les amis !
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:28:55
Pas besoin d´un autre exemple. ^^"
Zako La forme, merci.
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:29:02
Salut les amis !
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:29:02
Sayark Non moi je boost pas c´est yugi et nico
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:29:13
Salut les amis !
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 20:29:19
Pap Ça fait environ la quinziéme fois que tu dis salut tout le monde...
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:29:23
Salut les amis !
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:29:30
Pseudo secondaire.
Pap Ahhhh d´accoooooord.
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:29:33
Salut les amis !
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:29:43
Salut les amis !
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:29:43
Salut Stowe... C´est pas moi jvous jure
Tiny
neoblast6
Niveau 9
16 août 2007 à 20:29:48
salut tout le monde
stowe
Niveau 4
16 août 2007 à 20:29:53
Salut les amis !
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:29:53
Mais mdr, tu vas te faire bannir tout tes pseudos à force.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 20:29:54
Cessez le boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm