Posté le 16 août 2007 à 20:21:42 avertir modérateur
Salut Nico ça va ?
Mdr, pareil que moi.
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:22:14
Sayark moi c´est djinn_ que je ne sens pas
Nico Et bien salut
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:22:17
Regarder surtout pas les cdv
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:22:25
Bien le bonjour Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:22:50
Merde auto-owned
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:22:51
Salut Nico ça va ?
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:00
Jul Djinn et Djinn_, c´est du pareil au même. Deux boulets/boosters quoi.
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:23:13
Tout le monde
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:13
Salut Pap ça va ?
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 20:23:16
Tout le monde
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:22
Mdr.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:29
Salut Nico ça va ?
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:36
Sayark Il y a le _ de différent
Pap Pourquoi les cdv ne sont pas méchantes
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 20:23:39
Tout le monde
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:41
Arrêtez les gars, vous partez en vrille là.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:23:50
Salut Pap ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm