Posté le 16 août 2007 à 20:17:35 avertir modérateur
Moi je suis paper-vert
Toi et ton jeu de mot à deux balles... ...
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:37
Ok le boulet... -_-
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:43
Non je reste je suis bien
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:54
Pao Moi j´ai pigé
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:08
Fais comme tu veux, je dis seulement ça pour ton bien... et pour le mien
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:10
tout le monde
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:14
Pas boulet mes boosteurs
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:26
C´est qui Nico ?
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:29
mais
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:40
Mario qui s´y met.
Pap Un boulet booster quoi.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:19:56
Je le connais pas moi ce nico
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:20:15
Il a déjà posté ici.
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:20:30
Sayark Djinn aussi boost
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:20:34
tout le monde
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:20:47
Salut nico
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:08
Nico Tu ne dit pas salut
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:10
Jul Non sérieux? Comme si je ne le savais pas... C´est à partir de ça que lui et moi se détestons.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:28
Oh salut Nico, comment tu vas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm