Mario Combien de fois vais-je devoir le répéter, c´est pas toi qui décide.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:14
Raaah je peux plus. *Ouvre le fichier "Bleach"*
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:25
Pap-Mario profil
* Posté le 16 août 2007 à 20:10:36 avertir modérateur * Jul Wais soumis =
T´as pas un example
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:37
Non, ne fais pas ça! Sinon je hack ton pseudo.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:12:26
Ouvre le fichier "Hentai de Bleach"*
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:12:44
Non là je rigole.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:12:58
Ah, là c´est intéressant! Lien des images please.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:13:21
Putain, tu ne sers vraiment à rien toi.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:13:54
On voit l´interessé.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:19
Qui n´est pas intéressé à cet âge-là en même temps?
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:32
[mario128] profil
* Posté le 16 août 2007 à 20:12:26 avertir modérateur * *Ouvre le fichier "Hentai de Bleach"*
T´as un lien
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:32
Des images de
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:55
Oh bon sang, va falloir que j´alligne 700 messages demain pour atteindre l´objectifdque je m´étais fixé. Chaud. xD
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:19
Je ne suis pas le seul intéressé à ce que je vois.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:36
Ptdr que des pervers
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:43
L´objectif que *
Pap De ?
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:14
Mario Attends que je te ramène Goldy et Bob, et là tu pourras faire face à de vrais pervers.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:05
Ouais
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:27
Bah dommage, ils ne sont pas là.
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:35
Moi je suis paper-vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm