Zak-> On ce ratrappe les vac sont presque fini Il a de plus en plus de monde Mais il faut avouer que Yan335 A ridiculiser le forum
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:07
araa ~> Pap s´est calmé ces dernier temps.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:08
dodo ptdr qu´est ce qu´il a fait yan ?
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:50:12
Dodo Quest ce quil à fait ?
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:38
dans les forums les plus actifs come celui là, il y a souvent de gros booster...
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:43
Tiny j´aime pas ça, tu ne mentionnes que Pap, je dois le prendre comment ?
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:46
Yoshi je ne parlais pas de toi
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:51:16
Darky De qui tu parles là ?
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:19
Et encore un début de page je suis bénnis
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:24
Yoshi ~> Comme un compliment. ^^
dodomebo
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:41
Bah il disait sur les autres forums qu´on était des boulets, qu´ont fesait que booster et que le monde insultait les nouveau
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:51:50
araa Osef mais bon
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:52:01
araa il y a que deux personne sdevant lui, Pap et moi
Tiny mouarf, et nomme ce compliment
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:52:19
dodo et pourquoi il a fait ça ?
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 18:52:38
Yoshi ~> "Boosteur" ?
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:52:39
Dodo Tieraaa c´est foutu de ma gueule quand je suis arrivé
dodomebo
Niveau 10
16 août 2007 à 18:52:44
Il a quitter le forum parce que il en avait qui disait sur des débat entre mario et sonic que mario était un gros bourrin, etc
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 18:52:53
Zako Je sais qu´osef
Yoshi Je parlais d´eux
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:53:32
araa sa va alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm