CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:29:10

Yoshi~~> :rire:

C´est une blonde et une rousse en prison : elle s´évadent

dehors la rousse fait tomber une poubelle
le garde : qui est la?
la rousse : miaou
le garde: a ce n´était qu´un chat

la blonde fait tomber une poubelle
le garde : qui est la?
la blonde : C´EST LE CHAT!!

:rire:

zako404
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:29:19

araa :d) Non :(

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
16 août 2007 à 18:29:27

Mesdames et messieurs :noel:

Je suis monsieur muscle :rire: :rire: :rire:

araa
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 18:29:52

Début de page :fete:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:29:52

:gne:

araa
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 18:30:18

Raté :-(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:30:24

araa :d) non toujours pas
Pap :d) montre :fou:

Dark :d) ah ouais la poisse, enfin moi je suis surtout le tour de france(enfin cette année.... huuuuuuum)
et après quelques courses, comme le tour d´allemagne où j´étais trop content pour zabel :content:
lol au Quebec c´est clair pour ça....

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 18:30:28

Jaloux de mon pseudo ? :noel: :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 18:30:50

Regarde plus haut yoshi :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:31:13

:sors: monsieur muscle :rire:
pseudi en mousse :oui:

araa
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 18:31:17

PEMT Bowser :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:31:25
  • pseudo
Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:31:38

zako :d) je trouve ça sur bashfr :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:32:01

Y a une blonde et une brune qui sont dans une piscine.
La brune nage en plein milieu la brune dit :
-Pourquoi tu nages au milieu ?
La blonde répond :
-Les moniteurs m´ont demandé si je n´étais pas un peu conne sur les borts donc maintenant je nage au milieu.

:rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 18:32:02

Yoshi :d) Non il a la classe :cool:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:32:25

http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=33
j´en suis à la page 33 ^^

le site c´est :d) http://www.bashfr.org
et tu vas sur dernier ajout :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:32:30

Yoshi :d) Ok :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:33:21

zako :d) j´imagine qu´il y a un "brune" en trop mais elle est arrante :rire:

Pap :d) ouais ouais, bien sur :sarcastic:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:34:09

autre blague

Un supporter de l´OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l´eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocouffer par un autre crocodile .
Puis c´est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2006"
Puis il se jette à l´eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !! !

si il y a des fans de l´OM je ne voulais pas insulter ce club là en particulier ca marche aussi avec le PSG...

zako404
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:35:50

Darky :d) Change ta blague et met le PSG.
Parce que L´OM en FORCEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment