<Manix_> La dernière fois, je présente ma nouvelle copine à ma mère. <Manix_> Je la présente tout, ma mère la regarde, et me dit "Tu m´avais habitué à mieux." <Manix_> Ce fut la plus courte relation de ma vie.
loool la mere
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:06:49
il y a ausssi celle-là:
C´est trois filles qui sont coincés sur une ile et qui veulent partir : une blonde une rousse et une brune. La rousse dit : on va mourir! et la brune trouve une lampe et la frotte un genie apparait en leur disant qu´elles ont droit a un voeux chacun la brune demande de partir de cette ile de rentrer chez elle et tout oublier la rousse demande la meme chose et la blonde elle dit : BIN ELLE SONT OU MES COPINES? GENIE TU PEUX ME LES RAMENER?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:07:41
J´y vais, bye
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:08:24
bye
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:09:37
Bye
la blague trop forte
FreeMushroom
Niveau 10
16 août 2007 à 18:12:23
Pokémuns. ahahah.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:13:25
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:13:55
moi aussi quand on me la raconté je l´ai trop trouver marrante
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:14:31
pourquoi ?? ???
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:15:23
FreeMushroom profil
* Posté le 16 août 2007 à 18:12:23 avertir modérateur * Pokémuns. ahahah.
comprends pas ça
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:15:48
Re tout le monde
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:16:32
ah, j´avais pas vu ca...
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:16:57
salut zak!
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:17:16
Salut Darky
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:17:56
re zako
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 18:18:07
Toujours la forme ?
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 18:19:11
ouai je vais bien
et toi???
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 18:19:21
euh si on veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm