Yoshi Mariole me parlait à moi^^ on est deux Yoshi
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:50:32
Yoshi ~> Et le forum Wii ?
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:50:34
Y-M il parlais de Yoshi28
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 14:50:35
ouais c´était que de bons souvenirs
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 14:50:37
:sortez:
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:50:55
2 Yoshi arf...
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:51:06
Yoshi-miam ~> Non pas toi.
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 14:51:36
Yoshi-Miam ~> Ok, car je ne t´avais point vu.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:51:37
KTN . ?? ? Yoshi-Miam En effet
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:51:40
Mariole pourquoi tu me parles du forum Wii ?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:51:50
91% Bleach tome 26
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 14:51:53
ah oui c´est vrai svp tous ceux du forum appelez moi yoshi-m plizz!
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:52:00
zako c´est bien les yoshi
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:52:00
XD mariole 2h après
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:52:22
Yoshi ~> C´est un forum nintendo vivant
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 14:52:31
Bon moi j´y vais, bye les gars !
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:52:44
28 Moi aussi j´aime bien
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:52:46
Mariole MKW aussi
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:52:46
Mariole je parlais de la Nintendo 64
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:52:50
Bye KTN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm