Yoshi n´est pas un boosteur c´est un forumeur qui post plus de posts que les autres forumeurs
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 14:43:36
Yoshi ~> Où ai-je dis que tu étais un boosteur ? Oo
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 14:43:38
slt tt le monde jsui nouvo jvien du forum dkr ds et super smash bros brawl!
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:44:23
Tiny un peu plus haut bande de boosteur asseché ^^
Mariole ok
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:44:28
On parle français ici et pas SMS
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 14:44:41
Araa Exact.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:44:47
Yoshi Tu n´est pas un boosteur Yoshi-miam KTN Ça va être dur.
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 14:44:48
Yoshi ~> Ça doit faire 5-6 pages de ça.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:44:55
Oh un Yoshi
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:10
Je parlais pour Yoshi-miam
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:14
Tu viens de SSBB, je te connais pas
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:16
Tiny je suis un peu long à la détente
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 14:45:20
ok pardon je vais essayer de m´appliquer
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:45:36
Ça fait 2 Yoshi
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:53
J´ai touts les débuts de pages
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:59
Bienvenue sur le forum Yoshi-Miam.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:46:22
Yoshi-Miam En tout cas bienvenue
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 14:46:29
mario 128 va dans le forum ssbb et tu vas voir la grande suite de mot et bien c´est moi qui la crée
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 14:46:51
Arf, j´mennnuie...
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:46:55
Je suis en trai d´écrire une fic sur mario car le forum en manque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm