KTN Il l´est déjà. Moi je reviendrais quand le jeu sortira. Il y aura sans doute plus de monde que mainenant.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:39:29
Hier Yoshi n´a posté que 500 messages.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:40:02
oublié
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:40:05
Yoshi Sûrement ce soir
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:40:33
Mariole moins que deux fois de ce que tu as dit
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:40:59
J´ai un ordi ou je suis Super!
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 14:41:00
Zak Moi j´y reste quand même avec Toady et les autres. ^^ Mais fais comme tu veux. ^^
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:41:12
Le sujet du jour LES STATS
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 14:41:16
Reuh j´ai planté. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:41:35
En + ya les stats se soir
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 14:41:42
Hier j´ai fais moins de 100, et aujourd´hui 10.
Bon, j´y go pour de bon!!!
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:41:53
RBS Reuh. KTN Vous êtes combien ? 3 ?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:42:11
Re le planteur
araa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:42:23
Qui est là
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:42:23
Sa commence à bouger
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:42:31
araa Salut^^
Tiny j´suis pas un boostur
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:42:37
Ok Sayark, bye
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:43:08
Yoshi28 profil
* Posté le 16 août 2007 à 14:40:33 avertir modérateur * Mariole moins que deux fois de ce que tu as dit
Ouais je sais, moi aussi.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:43:10
Yoshi Un peu quand même.
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 14:43:13
Zak Justement, il faut le faire revivre ! Moi j´ai du poster 10 messages sur ce forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm