Yoshi Mais maintenant tu le pratiques réguliérement
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:21:43
ah ok lol
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:22:04
zako Taggle... à ma seule occasion j´ai pas pu
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:22:17
Mais je me demande, il faut que le dernier passage soir de 2004, mais quand on sera en 2008, 2009, le dernier passage de 2005 marchera aussi ?
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:22:23
Bon cessons de parler de cela chers damoiseaux
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:22:50
Je me demande si c´est Français ce que je raconte.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:22:56
Yoshi Tu avais le barreau
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:24:07
Mariole bein oui logique
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:24:23
zako non justement
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:24:36
Je sens quil va sénerver
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:25:02
Yoshi Ah bon ?
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:25:27
ouais bon stop
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:25:33
Ah donc l´année prochaine, peut-être que ça va marché.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:26:01
mariole Yoshi Ouais arrêtons
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:26:03
Mariole j´espere pa.... euh j´espere pour toi
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:26:53
Yoshi
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:27:35
Yoshi
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:28:18
Mais je me demande combien de fois on a utilisé le smiley
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:28:54
zako ba Mariole en était à 221 et moi à 166 à l´autre MAJ, maintenant ça doit être trois fois plus
Mariole Non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm