Je suis comme d´habitude tout seul comme un boulet
(si vous avez pas compris j´atttends quelqu´un )
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 03:12:29
pounayd
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 03:13:01
Moi j´y vais
dodomebo
Niveau 10
16 août 2007 à 03:35:57
REh!
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 08:26:32
Salut!
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 09:00:46
le bide zako dodo
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 09:33:49
salut
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 10:58:34
Pouah, c´est ort !
Waluigik
Niveau 9
16 août 2007 à 11:00:44
Mort *
30-03
Niveau 10
16 août 2007 à 11:09:22
Ligne 30-0, salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 11:10:37
03 *
Owned dès le début.
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 11:11:14
Sinon, salut RBS.
Je ne reste pas.
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 11:11:28
C´est mon bus.
Ca va mon Sayarkounet ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm