Tu t´ennuies toi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:09:57
underfunk : allez j´vais m´coucher. zupper : mais il est 16h :o underfunk : ouais mais en ce moment j´fais des rêves pornos
Ouais completement :ho))
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:11:17
Chaud le quadruple.
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 23:11:31
C´est la blonde qui va voir son médecin et lui dit : - Docteur, je pense que j´ai une diarrhée mentale. - Mais comment expliquez-vous ça ? Et la blonde de lui répondre... - A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:11:45
Mariole t´as fais un sextuple ya pas longtemps
<Mat> J´viens de me rendre compte que tous les matins j´allais à la fac dans un bus de tourisme... Comme quoi tout s´explique.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:12:10
PTDR la blonde
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:26
Boti : Je te laisse, je dois amener ma grand mère à l´abattoir ! Tawak : ?? ??
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:02
Sortir avec une moche c´est comme rouler dans une vieille voiture, c´est marrant jusqu´à ce que vos amis vous voient avec...
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:05
ah oui celle là
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:22
looool la blague
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 23:14:38
Un belge, un francais et un algerien entrent dans un café pour gratter un millionnaire. Le café est plein de spectateurs du petit écran, attentifs au journal de 20h. Le belge gratte son billet et découvre un gain de 10F. Au même moment, le speaker annonce 10 belges morts dans un accident de car près de Bruxelles... Le francais gratte alors et tombe sur 20F. Au même instant, on apprend que 20 francais ont été emportés dans une avalanche... Alors que l´algérien s´apprête à gratter son billet, la salle comble se tourne vers lui et crie : - Le Million, le Million...
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 23:16:18
Un belge dans un bar regarde la TV et dit à son voisin: - Regarde la fille sur le pont (c´était le bulletin d´informations). Je te parie 500 francs qu´elle ne sautera pas. - D´accord pari tenu. répond l´autre Après un moment de suspense, la fille se jette dans le vide. - Zut, j´ai perdu. Tiens voilà tes 500 francs. - C´est quand même surprenant de voir quelqu´un sauter en bas d´un pont comme ça, Dit le gagnant - Moi ce qui me surprend le plus, c´est que j´ai vu cette fille sauter en bas du pont au bulletin d´informations du midi mais j´étais sûr qu´elle n´aurait pas le courage de le refaire 2 fois.
LE salaud. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:16:32
Y a des blagues de hier là.
misteur_housni
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:14
Mdr les blagues. xD
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:07
pas mal surtout la 1ere
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:48
Jay L. Pi : Mal au bras. Nananananana Kat : Onanisme V_V Drelin-Drelin Ba : Putain Drelin-Drelin Ba : Pourquoi j´ai demandé c´que ça voulait dire à ma mère ?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 23:19:30
<edgard´away> eh les gars, il est nait où Danton ? <madamepeter> je sais pas moi <[TCH]Predator> Danton ? à Nusse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm