CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:25:14

Ouais on dirait. :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:26:01

C´est l´histoire d´un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit : "Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc., etc." Arrive l´entretien et à la fin, le patron demande à l´ancien gradé s´il sait compter.
"Oui, bien sûr !"
"Mais allez-y un peu pour voir."
"Facile... UN DEUX UN DEUX UN DEUX........"
Alors le patron réfléchit et se dit :
"Je vais prendre un informaticien, ils sont logiques, intelligents, etc., etc.." L´entretien se passe bien et à la fin même question.
"Pas de problème: 0 1 0 1 0 1 0 1..."
Finalement, il a une illumination.
"Je vais embaucher un fonctionnaire: honnête, consciencieux, etc., etc."
L´entretien est vite expédié et arrive la question finale.
"Oui évidemment : UN DEUX TROIS..."
"Ouah et vous pouvez continuer ?"
"Bien sûr QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT..."
"Super, encore un peu ?"
"NEUF DIX VALET DAME ROI..."

:rire: :rire: :rire:
Le mec il vient juste pour jouer aux jeux sur le pc. :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:27:26

En Floride, deux enfants jouent à pigeon vole.
- Cheval.
- Vole.
- Curé.
- Vole.
- Maison.
- Vole.
- Bon on arrête c´est pas drôle de jouer quand ya un cyclone.

:rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:54

Deux colocataires blondes décident d´acheter un hamster pour égayer leur appartement qui leur semble bien vide. Elles se rendent à l´animalerie et là, voit une super promo, la cage et 2 hamsters pour la somme qu´elles avaient prévu. Elles décident d´acheter les deux afin d´en avoir un chacunes et rentrent à leur appartement, toutes contentes, avec la cage.
Tout à coup, l´un d´elle fait :
-Mais comment allons nous différencier le tien du mien ?
-Attends, j´ai une idée.
Elle se dirige vers la cuisine et reviens avec une paire de ciseaux. Elle prend un des hamsters et lui coup l´oreille gauche.
-Voilà, on sait que celui à qui il manque une oreille est à moi.
-Ah oui mais ça fait vachement bien avec une oreille en moins.
Et elle prend l´autre hamster et lui coupe l´oreille gauche.
-Mais t´es conne ! Comment on fait maintenant ?
-Attends, je sais.
Et elle coupe l´autre oreille du premier hamster. L´autre, trouvant que ça fait bien, coupe aussi l´autre oreille. Et ça continue comme ça avec la queue, une patte, deux pattes, trois pattes. Juste avant de couper la quatrième patte, la première blonde fait
-Attends, je sais, tu prends le noir, je prends le blanc, ok ?

Vraiment trop stupide ces deux blondes. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:02

P

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:33

Pas mal surtout la troisième, pauver hamster. :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:31:21

C´est un trouffion à l´armée qui va voir son sergent.
-Sergent, sergent! L´armée, c´est comme les poils, j´en ai plein le cul!
-Très drôle le bleu, va dire ça au colonel, tu verras il aime l´humour.
Le trouffion va donc à la rencontre du colonel.
-Colonel, colonel! L´armée, c´est comme les poils j´en ai plein le cul!
-Ha oui? Et bien tu vois, tes permissions, c´est comme tes couilles, elle sont suspendues.

:rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:31

:lol: excelente toutes les blagues :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:33:05

Lol :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:33:45

lol la derniere aussi :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:39:29

BIDE :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:40:11

C´est un pédophile qui recherche une nouvelle victime. Il se balade en voiture autour d´une école primaire, voit un fillette de 8 ans, lui propose des bonbons et la fait rentrer dans la voiture. Il va se garer au fond d´un parking souterrain et demande a la fillette :
- Tu sais ce que c´est un pénis ?
La petite fille lui réponds que non.
Il ouvre sa braguette, lui montre le pénis en question, et là la fille dit :
- Ah ok , c´est comme une bite mais en plus petit en fait.

:rire: :rire: :rire:
Cassé par une mome de 8 ans. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:41:40

:lol: la fillette trop bon :rire:
quelle répartie :ok:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:42:30

Premier jour d´école dans une classe américaine.
L´institutrice présente à la classe un nouvel élève: Sakiro Suzuki.
L´heure commence. L´institutrice:
- Bon, voyons qui maîtrise l´histoire de la culture américaine? Qui a dit: "DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT" ?
Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main:
- Patrick Henry, 1775, à Philadelphia.
- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : "L´ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER" ?
- Abraham Lincoln, 1863 a Washington, répond Suzuki.
L´institutrice regarde les élèves et dit:
- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l´histoire américaine mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
- Qui a dit ça ? s´insurge l´institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit:
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l´assemblée générale de General Motors.
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret:
- Y´m´ fait vomir.
L´institutrice de hurler:
- Qui a dit ça ?
Et Suzuki de répondre:
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.
Un des élèves se lève alors et crie:
- Pomp´moi l´gland !
Et Suzuki, sans sourciller:
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington.
Un autre élève lui hurle alors:
- Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki:
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.
La salle tombe littéralement dans l´hystérie, l´institutrice perd connaissance, la porte s´ouvre et le directeur de l´école apparaît :
- MERDE, j´ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki:
- Jacques Chirac, en ouvrant le dossier "CPE"?

:rire: :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:46:37

oool, pas mal celle là :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:47:57

C´est un Corse qui se marrie et avant la cérémonie son père vient pour lui parler :
- Tu vois mon fils, tu vas rentrer dans l´église et là tu marches bien droit, tu regardes personne et tu vas droit devant l´hôtel, parce que tu vois mon fils, le Corse il est fier !
- Oui Papa.
Après la cérémonie c´est le repas et la fête et là le vieux père vient encore voir son fils :
- Tu vois mon fils, à la fin de la soirée tu vas la porter ta femme, tu la soulève et tu la portes jusque dans ton lit, parce que tu vois mon fils, le Corse il est fort !
- Oui Papa.
Finalement la nuit passe et le vieux père va voir son fils le lendemain matin :
- Alors mon fils, tu as bien fait l´amour à ta femme toute la nuit ?
- Non Papa, je me suis enfermé dans la salle de bain et je me suis branlé toute la nuit, parce que tu vois Papa, le Corse il est indépendant !

:rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:48:50

:lol: excellent :rire:

[Cyrus]> Merde la vie est mal faite.
[Cypher]> Hmm, et pourquoi ça ?
[Cyrus]> Bah par exemple, on peut pas sauvegarder avant d´aller draguer une meuf.
[Cypher]> Pas faux.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 22:50:39

Lawl. :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:50:56

Excellente la dernière :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 22:51:00

<Nat> Nico je t´aime ...
<nico> haha, très drole maxime ><
<Nat> Merde, comment t´as su ?
<nico> Jme suis pris un rateau par nat hier ...

:d) une mùerveille :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment