J´ai récup´ celui-là, moi. Je sais, ça fait moche les "X"...
GOD_Team
Niveau 5
15 août 2007 à 16:44:58
Celui-là aussi.
_Tiny_
Niveau 6
15 août 2007 à 16:45:44
Celui que Clem´ a récup´ et qui m´a donné.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 16:46:09
Mariole Salaud
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:46:25
Que c´est moche les "_"
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 16:46:42
Bon, j´file, bye.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:46:45
Yoshi ~> De rien.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:47:07
Bye Tiny.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 16:49:00
Bte Tiny Je veux le pseudo Leo
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:50:47
Et moi le pseudo Rukia, point commun, tu le re-créeras.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 16:52:23
ouais mais je dois attendre le 16 mars c´est long, je serai plus sur jeuxvideo.com à ce moment
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:53:33
Moi je dois attendre encore 3 ans.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 16:54:37
encore tu l´auras jamais
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 16:54:49
en gros tu l´auras jamais
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:58:41
Non je serais plus là je pense.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 17:00:26
ouais, difficile à imaginer, mais t´auras quitté le site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm