Refaire le topic règles contenant l´index de Damien, ce serait bien.^^ :p
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 14:31:23
Salut Housni. La forme ? :p
Galactico
Niveau 10
15 août 2007 à 14:32:22
Salut Housni. ^^
Pour le sommaire, faudrait voir avec tous les autres forumeurs ce qu´ils en pensent et ensuite envoyé un mail à Nachan.
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 14:32:52
Tiny > Ca va bien, merci. ^^ Et toi donc ?
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 14:33:24
Housni ~> Bien aussi.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 14:35:14
lut Housni
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 14:35:31
Putin, je suis devenue fan de RG.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 14:37:34
RG ? RPG plutot ?
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 14:38:37
Yoshi > RG > Rogue Galaxy !
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 14:39:44
ça portait à confusion
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 14:40:19
Non, c´était claire. S´toi qui est nul !
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 14:40:46
non c´est ton jeu
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 14:41:51
Non, c´est pas mon jeu. C´est le meilleur jeu de la Galaxy !
Bon, je vais fragais sur Counter Strike.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 14:43:44
ok frags bien
Gaiactico
Niveau 6
15 août 2007 à 14:52:24
Show le gars qui copie mon jeu et mon expression.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:00:51
Re.
dodomebo
Niveau 10
15 août 2007 à 15:15:38
REh!
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 15:18:42
aReuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 15:24:50
areuh aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm