Ah si, je suis raciste contre les Koopas, j´oubliais
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:40:29
Tiny
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 13:40:58
tout le monde sort avec yoshi
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 13:41:02
Zak ~> Qu´est-ce qu´il y a de si étonnant ?
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 13:41:31
tiny oh mais rien
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 13:42:04
pierre est bien long à manger
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 13:42:41
Pierre ?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:42:44
il doit pas comprendre comment manger
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 13:43:46
yoshi mdr ^^ tiny tu es amoureux
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:44:39
L´amour est la plus belle chose qui existe et aussi la plus horrible
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 13:44:44
Zak ~> Ouais, il vient chez moi ce soir. ^^
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:46:08
on pourra voir la video sale pédophile ?
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 13:46:50
yoshi pervers tiny non, il est déjà pris par yoshi
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:47:28
pervers, raciste, t´en as d´autre ?
Tinytoad
Niveau 10
15 août 2007 à 13:47:33
Yoshi ~> Pas de vidéo cette fois-ci.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:48:04
des photos au moins
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 13:48:22
yoshi plein mais je les gardes pour aprés tiny ah me*d*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm