zak j´essaye, j´essaye
Oui chaud mDr
Zak ~> Ah ok l´Brésilien.
je vous rassure c´est pour le fun de mon profil
"Age 5 ansPays Québec"
~> Moi c´est déjà mieux.
ouais, t´es plus grand que moi
Zak ~> Je sais, j´suis pas naïf comme certains.
Tiny non c´est pire Québec
Yoshi ~> Ah, okey. Raciste ?
Zak ~> Mouais.
tiny ouais comme certains
yoshi sais-tu que le rascime n´est pas toléré
zako ah bon ?Tiny
ah okey le raciste ;
Yoshi ~> Euh... T´es vraiment raciste ?
yoshi rassure moi t´es pas vreiment raciste?
Non mais oh, ça va pas la teuté
ah sa va
juste contre les chrétiens
Chaud Yoshi.
yoshi en gros t´es raciste
Rooh n´importe quoi^^j´ai des potes raciste, mais moi je le suis pas^^