Un avion se crash dans l´océan Pacifique. Il ne reste que trois survivants: le pilote, le steward et une hotesse. Tous trois nagent vers une île déserte non-loin... Ils commencent à y vivre une vie paisible, se nourissant de fruits et de poissons.
Quelques mois plus tard, l´hotesse s´adresse au deux hommes:
"Vous savez, je suis une femme, j´ai certain besoins. Alors pour ne pas faire de jaloux, on va dire l´un les jour pairs et l´autre les jours impairs."
Les deux hommes acceptent et ils continuent de vivre leur petite vie... Quelques mois plus tard, l´hotesse meurt (pas de chance). Les deux survivants se résignent et continuent leur vie. Deux mois plus tard, le steward va voir le pilote :
"Tu sais, je suis un homme , j´ai des besoins...Alors on n´a qu´à dire un les jours pairs et l´autre les jours impairs." Je vous passe les détails...
Quelques mois plus tard, le pilote va voir le steward:
"Franchement j´en peux plus là...
-Ouais moi c´est pareil. Ca commence à raper séverement.
-C´est insuportable..
-J´crois qu´il faut vraiment qu´on l´enterre..."

Les nécrophiles.

__________________________________________
RBS
Pilote exécrable pour Red Bull Racing.