Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j´m´souviens qu´une fois, une de mes chèvres s´est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l´a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l´a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l´antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j´me souviens : une fois, la femme du Léon s´est perdue. On l´a retrouvée qu´au boût d´8 jours. Pour fêter çà, on l´a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...

__________________________________________
RBS
Pilote exécrable pour Red Bull Racing.