Le forum moins de 15 à pas mal de pics vérouillés à cause d´un floodeur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 12:05:32
non puisqu´ils sortent link
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 12:06:36
le flood en mousse sur le blabla
linkmajora21
Niveau 10
15 août 2007 à 12:06:42
RED : a lors que je me barts de ma session sa me donne des défaites je vais aller voir
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 12:07:55
¥oshi ~> Faut mieux locker les gros topics que pas du tout.
Link ~> Appelle moi RBR.^^ L´écriture c´est pas ton fort hein.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 12:09:18
à 12 ans c´est chaud d´être un boss de l´orthographe
Red Bull ouais mais bon, minable le flood
linkmajora21
Niveau 10
15 août 2007 à 12:09:28
RBR :effectivement ^^
linkmajora21
Niveau 10
15 août 2007 à 12:10:07
RBS tu peux dire "joue ne ligne
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 12:10:27
Lonk ~> J´en étais sur.^^
¥oshi ~> Ouais d´accord mais quand même écriture sans faire un max de fautes quoi. Un peu trop je crois . __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 12:12:26
ouais enfin j´aimerais pas tomber sur des messages que j´ai écrit à 12 ans.... j´aurais vraiment honte... écriture sms, fautes énorme à chaque mot
linkmajora21
Niveau 10
15 août 2007 à 12:12:31
RBR javais pas fais au BLABLA je m´en fiche d´écrire bien ou pas
je vais manger BYE...! ps:si vous n´avez pas encore manger bonne ´ap
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:15:31
Bonne ´app.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 12:15:47
bon app´ Bien écrire c´est important pour ceux qui te lisent...
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 12:16:50
Darth-maverick, c´est un boulet lui, je voulais que tu fasses un énorme bide, et il poste après 8 minutes
red_bull_racing
Niveau 10
15 août 2007 à 12:17:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-41543-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 15 août 2007 à 12:12:26 | Contenu du message : | "ouais enfin j´aimerais pas tomber sur des messages que j´ai écrit à 12 ans.... j´aurais vraiment honte... | écriture sms, fautes énorme à chaque mot "
~> Si tu savais à mes débuts j´écrivais en SMS. Et quand je regarde bien j´ai honte d´avoir écrit comme un gamin. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm