[luigi08] *profil *posté le 15 août 2007 à 08:49:08
--------------------------------------------
nan ya pas de boost ce genre de post signifie du boost mon petit
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 08:54:44
Ah bon pardon alors.
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 08:55:28
trop tard
"votre demande à bien été transmise..."
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 08:56:27
Pourquoi?
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 08:56:41
je blague ne pleure pas y aurait plein de banni si c´était un motif de ban´
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 08:57:43
Je savais bien que tu blaguais!!!
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 08:59:05
nan mais tu sais que je peux le faire mais pas toi lol je ne demanderais jamais le bann´ à quelqu´un de ce forum (à part si c´est du flood)
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 09:00:25
bon maintenant si tu me disais ton vrai prenom???
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 09:01:57
ah oui j´oubliais pierre-jacques
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 09:03:13
j´ai eu le 33K
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 09:03:34
Sois sympa... moi je te l´est dis le miens!
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 09:04:05
mais je te les dis le miens aussi
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 09:04:33
Est moi le 25k!!!
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 09:05:11
ah bon, sa remonte à longtemps
[luigi08]
Niveau 9
15 août 2007 à 09:05:42
Pourquoi vous me mentez toujours???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm