Un représentant de commerce sonne à une maison. La petite Chloé, 4 ans, ouvre la porte: - Bonjour Mademoiselle je suis représentant en aspirateurs, je pourrais voir ta maman ? - Ah non ! Maman, elle fait le tapin maintenant - Ah bon ? Et par hasard peut -être que ta grand-mère habite ici et que je pourrais la voir ? - Ben non, elle fait le tapin avec maman ! - ?! ?! Est-ce que tu as une grande soeur ? - Oui ! Elle a 12 ans mais elle fait le tapin avec maman et mamie - Boooon ... d´accoooord ! Et ton papa, alors ? Je peux le voir ? - Ben non ! Il est avec maman, mamie et ma soeur. Il fait le tapin avec elles. - Hé ben ça alors, je n´ai jamais vu ça ! Drôle de famille ! Et où font-ils le tapin ? - Ben ... dans le talon !! ! A la maison, t´est toujours dans le talon qu´on fait le tapin de Noël !! !
Je file l´ile de la tentation arrive. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:42
C´est pourri l´île de la tentation.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:43
Bonne ile de la tentation, je vais voir u Pokémon moi Bye^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:56
oui c´est clair c´est trop nul :o)
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:35:17
Bye vous deux.
Pap-Mario
Niveau 10
14 août 2007 à 22:47:30
Pwned guillaume + 4 WR pour moi
Pap-Mario
Niveau 10
14 août 2007 à 22:48:49
Je retourner pêcher
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:50:55
Euh ok.
clem_blaik
Niveau 4
14 août 2007 à 23:15:46
Regarde ce que j´ai trouver
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 23:20:34
Sur quel forum ?
Pap-Mario
Niveau 10
14 août 2007 à 23:51:11
Je sais plus mais je l´ai donner a [SaluT]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 23:58:26
Bof moi je trouve rien...
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 00:09:17
Ya rien d´intéressant qu´on peut prendre
Sauf Jesus
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 00:14:29
Mouais
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 00:28:56
BIDE
Bonne nuit^^
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 00:41:28
Et toi aussi.
Bye...
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 00:42:00
...sur ce chiffre.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 00:42:30
Mince le chiffre rond est déjà passé. -_-
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 01:59:26
Mariole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm