C´est une maman et sa fille qui sont dans un taxi et qui traversent un quartier chaud. La petite fille regarde les péripatétiputes qui font le trottoir. - Maman, maman, qu´est ce qu´elles font les dames? - Eh bien euuuh.... elles... elles attendent leurs maris! Le chauffeur s´esclaffe: - Ahahah l´aut! Des maris... elles en ont dix par jour des maris! Pffff! - Mais maman, alors si elles ont plein maris elles ont plein d´enfants? - Euuh.. Oui ma chérie, c´est ça... - Mais maman, qu´est ce qu´ils font leurs enfants alors? - Eh bien... euh... ils vont à l´école... comme tous les enfants - Et maman, qu´est ce qu´ils font quand ils sont grands? - Ahhh ma chérie, quand ils sont grands, ils deviennent chauffeurs de taxi!
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:22
Pwned Sayark
Yoshi ~> Je peux pas
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:48
Ah ok l´autre qui repart avec ses blagues.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:00
N´importe quoi la blague
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:01
Mario oh que si Sayark ba moi aussi alors
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:10
22 22 22 Mario, GG pour le temps.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:35
Bon les gars, je dois vous laisser. Passez une bonne soirée
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:57
Dans un quartier chic de Paris, un clochard s´avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines : Le clochard lui dit d´un air implorant: "Je n´ai pas mangé depuis quatre jours ! " La dame le regarde et lui dit : " Mon Dieu! Si seulement j´avais votre volonté..."
Owned par une richarde. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Ha l´ile de la tentation va commencé. ^^ T´as un mail ho fait trou du cul. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:25:00
j´ai oublié LOST
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:25:08
Bye Sayark et pas fais exprès pourle 22.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:25:49
¥oshi ~> T´as vu ça. C´est pourri lost. Je suis plus tellement que ça pue. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:27:10
Le départ est lancé, un grand nombre de spermatozoïdes partent en "randonnée spermale". L´un deux demande : "C´est encore loin l´ovule ? - Je crois bien que oui, on n´en est qu´aux agmydales."
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:27:28
n ça pue pas enfin pour l´instant la 3eme saison si No
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:28:27
PTDR la blague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm