sayark ~> Nan je l´ai pas sinon ça serait déjà fait pour te parler.-___- __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:11:22
Wowo 20.000 messages aujourd´hui ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:11:33
C´est la fatigue qui me monte à la tête en ce moment.
Et voilà mon 500ème messages pour aujourd´hui.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 22:11:41
Reuh. Je vais jouer à la Wii. ^^ Ciawo.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:11:49
Sayark ~> Je te vois pas alors.
Bande de geek. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:11:57
un sandwich comme je les aime... baguette beure, garniture pour me caler genre tomate.... et l´essence meme du sandwich.... des cornichons
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:12:06
RBS Je viens de te voir connecter pourtant. -_-
Mario T´as vu un peu le no-life que je suis?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:12:36
Bye bye Dave.
Yoshi Non, pas le beurre!
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:12:49
Sayark ~> c´toi moussa ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:13:04
Bye Dave.
Sayark ~> 500 ? O_o
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:13:24
RBS Non. Moi y´a écrit Sayark, ça devrait être facile à repérer. ^^
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:13:46
Mario Yoshi a fait pareil.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:14:21
Sayark ~> J´ai pas ton adresse dans ma liste.nonnon: __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:14:23
j´ai fait 300 aujourd´hui oui le bbeurre
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:14:42
Sayark ~> Yoshi à fais 800.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 22:14:44
Sayark ~> Okay mais t´es hors ligne. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:00
Yoshi T´étais à 18253 ce matin.
RBS Bah moi je t´ai. O.o
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:31
Mario Non, il était à 18253 ce matin.
RBS Oui, je suis hors ligne.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:47
sayark serieux je pensais ne pas avoir poster beaucoup aujourd´hui
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 22:16:15
Yoshi Héhé, je note tout je te dis. Mario était quand à lui à 420001.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm