pas trop marrant....
ma mere était encore en train de m´engueuler, ça arrive trop souvet, et pour rien et tout, elle me fait trop mal
donc je faisune recherche sur google...
et je tombe sur une fille en détresse... je me reconnais un peu en elle, bien sur, ce qu´elle vie est bien pire....
mais à un endroit elle a mis ça
"ce jour la jai pris conscience de ce que jetai devenu : une fille passive, le regard vide, jai passer la journée a regarder le sol sans meme le voir, mon regard planant vide, ne regardant rien. ma bouche figée tout come mes yeux, incapable de sourir
javai a peine la force de marcher "
Je me suis totalement reconnu.... mon regard est devenu vide... je plane, je regarde le sol, et je ne le vois meme pas....
http://forum.doctissimo.fr/famille/relations-parents-enfants/probleme-relationel-aider-sujet_480_1.htm