ouais je suis d´accord d´ailleurs, t´as vu, aujourd´hui j´ai pas boosté
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:16:17
T´es sur ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:17:36
Re.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:17:55
J´ai encore raté beaucoup de chose.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:18:45
Tu arrives pour la mort.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 20:19:24
mDr Reuh Sayark et oui j´suis sur Mariole
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:19:42
Uh, pourquoi donc?
Chaud comment j´ai mal aux bras.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:20:14
Yoshi Tu es sur Mario? Epargne moi les détails veux-tu.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:20:20
T´es allé à la plage ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:20:47
Sayark ~> Pas de ça ici.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:21:03
Nan. J´ai joué à WiiSport.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:21:41
Mario Bah tu sais, j´ai quand même des doutes... Ton pseudo en rose peut prêter la confusion.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:22:29
Je préfère le stoo.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:22:46
le rose stoo*
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:22:56
Tu préfères le stoo?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 20:23:02
Sayark
La vache je viens de lire un truc sur un forum qui me fait trop flipper....
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:23:17
Ah d´accord, je comprends mieux d´un coup.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 20:23:44
Yoshi Vas-y, file le lien qu´on se marre nous aussi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:24:06
C´est quoi Yoshi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm