araa mouarf en juillet t´as du avoir de la flotte t´es allé où?
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:57:23
J´ai des amis j´y vais a+
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:57:31
C´est vrai que c´est dommage qu´en Bretagne, le temps est chaotique, c´est une belle région.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:58:25
ok bye
Oui, je suis totalement d´accord il y a des trucs magnifique, mais le temps est souvent.....
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:00:08
Bye Araa.
C´est comme en Alsace, le beau temps n´est pas toujours au rendez-vous.
Toi tu es à l´extrème-ouest, moi à l´extrème-est.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 20:02:54
ah ouais ? pourtant quand je vais en Lorraine dans la famille de mon pere, il fait beau à chaque fois
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:04:05
Ca change vite, hier il faisait moche et froid, aujourd´hui on crève de chaud.
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 20:05:22
REh! J´ai une question ou est-qu´ont trouve le cde ami wi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:05:55
Dans la wii non
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 20:06:44
euh, je sais plus dans les options surement
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 20:07:41
Merde je via saller demander sur d´autre forum
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 20:08:36
fais une recherche sur le forum wii
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 20:09:09
Ok merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm