Au fait, demain je (re. >_<) pars... Je pars jusque Samedi.^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:31
Wouah le flood ne cache pas la vérité Mariole
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:38
Donc pas de forums d´ici là.
[boosteur128]
Niveau 3
14 août 2007 à 19:49:56
Clem´. Tu vas où ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:58
Ok Salut, tu ne nous manqueras pas tu sais
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:50:15
Oh non Salut
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:50:38
Plus rapide que Mariole
[mario127]
Niveau 4
14 août 2007 à 19:50:41
Ah ok Boosteur128.
Je vais en Belgique.
Et si Mario.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:50:43
Si je regarde ta vidéo du tobogann, je ne m´ennuierai pas de toi.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:50:57
Moi je pars du 16 au 26
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:51:19
Oui, vous aurez un souvenir de moi.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 19:51:27
Clem´ ~> Smoi qui a crée [boosteur128].
Bon, j´file, à plus
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:51:35
tu vas où araa ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:01
bye tiny^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:05
C´est quoi ces vulgaires fake de moi ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:26
Et bye Tiny ^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:38
la copie ne vaudra jamais l´original pour le boost
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:44
Fait un lien pour la video du toboggan je l´ai pas vue
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 19:53:23
araa tape toboggan salut ou le contraire sur youtube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm