Tais toi le bideux
Boost
Je vais créer un pseudo. ^^
Bwarf, je me suis étouffé en buvant de l´eau.
j´assume mes bides moi, je fais pas des triple
ça prouve à quel point t´es un boulet
PEMT avec Yoshi
non je reste, sinon on pourra plus faire de PEMT
Ah ok Tiny qui fait plein de pseudos
je te parie que celui là sera trop bon
Attendons pour voir
Ouais, c´est long là
nos deux postes ont le meme nombre de caracterès
C´est fou mais c´est vrai en plus.
Oula moi je dis GG
Ouais, et avec le meme smiley en plus
merci araa
Bon alors Tiny ?
Reuh.
quel révélation