CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:13:44

Squoi ces fakes pourri :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:15:36

Re. ^^

Je faisais le point sur la liste des modérateurs sur l´AJV. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:17:23

C´est fini tous ces fakes de mon pseudo :fou:

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:19:02

Salut a tous, j´ai acheté la Wii il y quelque temps et je n´arrive pas a me connecter a internet. Faut il acheter quelque chose pour pouvoir se connecter a internet ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:19:54

Non, il suffit juste d´avoir la WI-FI. ^^

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:20:34

je pige pas j´ai la wi fi

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:20:34

Puce modérateur sur le 15-18. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:22:03

On le sait Mario. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:22:51

C´était sur depuis 2 jours. :oui:

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:23:10

Jusque fin aout.

Damien :d) Elle dit quoi ta Wii? :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:23:32

Il aura du boulot en gérant le 15-18 et Tenk´ 3. xD

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:24:58

impossible de se connecter a internet : erreur je sais plus combien

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:26:03
  • commence à rédiger*

Si jamais tu as la WI-FI,

Tu allumes ta Wii, là tu arrives dans le menu, en bas à gauche, tu vas voir un petit icône "Wii" qui se révèle être "Options Wii" quand tu mets ton curseur dessus. Tu cliques sur cet icône et tu vas arriver dans un autre menu ou tu auras le choix entre deux gros icônes. Tu prends celui de droite, c´est à dire "Paramètres Wii".

Ensuite tu vas voir qu´il y a trois pages comportant chacunes 4 choix différents, tu vas à la page 2 et tu valides le 3ème choix, c´est à dire "Internet". Ensuite tu cliqueras sur "Paramètres de Connexion" pour faire un test de connexion et définir ta connexion.

Là, il te suffira d´attendre une longue mise à jour pour être connecté à internet. Pour trouver la démo internet, il te faudra trifouiller sur la chaîne "Boutique Wii".

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:26:27

Jusqu´à mi-aout. :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:27:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5484-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 14 juillet 2007 à 17:20:34
| Contenu du message :
| "Puce modérateur sur le 15-18. :bave: "

Smoi qui l´ai ajouté à l´AJV. :cool:

D´ailleurs je lui ai dit sur MSN qu´il allait plus avoir de vie et tout et il m´a répondu "je sais ^^". Il a l´air conscient de ce qu´il assume. :)

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:28:06

mais justement c´est apres le test de connexion qu´il est marqué erreur impossible de se connecter

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:28:59

Cam ~> Je vais jamais sur l´AJV. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:29:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5496-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dam[ien]
| Date du message : 14 juillet 2007 à 17:28:06
| Contenu du message :
| "mais justement c´est apres le test de connexion qu´il est marqué erreur impossible de se connecter"

Alors ça veut dire qu´il y a un problème dans ta connexion WI-FI. Vérifie sur ton ordinateur si tous les paramètres sont ok. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:29:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5498-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 14 juillet 2007 à 17:28:59
| Contenu du message :
| "Cam ~> Je vais jamais sur l´AJV. :o))
| "

T´es nul. :( :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:31:57

Je connais même pas le lien. :(

Puis squoi l´ajv ? Ça sert à quelque chose ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment