Si jamais tu as la WI-FI,
Tu allumes ta Wii, là tu arrives dans le menu, en bas à gauche, tu vas voir un petit icône "Wii" qui se révèle être "Options Wii" quand tu mets ton curseur dessus. Tu cliques sur cet icône et tu vas arriver dans un autre menu ou tu auras le choix entre deux gros icônes. Tu prends celui de droite, c´est à dire "Paramètres Wii".
Ensuite tu vas voir qu´il y a trois pages comportant chacunes 4 choix différents, tu vas à la page 2 et tu valides le 3ème choix, c´est à dire "Internet". Ensuite tu cliqueras sur "Paramètres de Connexion" pour faire un test de connexion et définir ta connexion.
Là, il te suffira d´attendre une longue mise à jour pour être connecté à internet. Pour trouver la démo internet, il te faudra trifouiller sur la chaîne "Boutique Wii".