Sayark il a flotté durant tout le mois de juillet aussi, me nargue pas
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:43:32
Sayark > T´habites où ?
Mariole > Ah ok la blague en polystyrène inflammable puant.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:43:51
Mariole s´il fait beau, va profiter dehors du temps
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:43:52
Yoshi Ptdr. Chez moi il a plut qu´une fois en 4 mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm