Bon je vous laisse définitivement pendant une semaine
Enfin presque parce que je serai surement là dimanche prochain ^^
Du coup, je me fais plaisir une dernière fois : Mariole
Voilà je pars conquis
A plouche les boosters
Essayer de faire le 50k pour quand je reviendrai
